La rivalité s'intensifie entre Charlène de Monaco et Nicole Coste lors du Grand Prix de Monaco : nouvelle confrontation en vue (photo).
  • il y a 11 mois
#Charlène de Monaco #Nicole Coste

Une rivale défie Charlène de Monaco

Charlène de Monaco a une nouvelle fois été confrontée à sa rivale, Nicole Coste, lors du Grand Prix de Monaco. Malgré sa position influente, la princesse n'a pas réussi à l'évincer et Nicole Coste s'est présentée à l'événement. Cette dernière a confirmé sa présence sur sa page Instagram, suscitant ainsi des réactions positives.

Retour de Charlène aux côtés du prince Albert

Après une absence inquiétante de quelques jours, Charlène de Monaco est réapparue aux côtés de son époux, le prince Albert. Le couple a assisté ensemble au Grand Prix de Formule 1 de Monaco, accompagné par Andrea Casiraghi, le neveu du prince.

Un duo resplendissant

Les parents des jumeaux Jacques et Gabriella ont fait sensation en prenant place parmi l'assistance. Charlène de Monaco était vêtue d'une magnifique robe bleu marine rayée de couleurs différentes signée du créateur suisse Akris, qu'elle affectionne particulièrement. Malgré les intempéries, le couple princier a enchanté les spectateurs.

Des trophées remis avec joie

Le couple royal n'a peut-être pas assisté à une victoire de Charles Leclerc, mais cela n'a pas empêché le prince Albert de remettre le trophée à Max Verstappen, le grand vainqueur du Grand Prix. Charlène de Monaco, souriante, a pris plaisir à remettre un autre trophée à Fernando Alonso, le second. Les fans espèrent que la princesse ne sera pas à nouveau confrontée à sa rivale lors des futurs événements.
Recommandée