Khloé Kardashian exprime des regrets quant à sa décision d'utiliser une mère porteuse ?
  • il y a 11 mois
#maman #mère porteuse #Khloe Kardashian #enfant #garçon #bébé

Khloé Kardashian évoque sa mère porteuse dans The Kardashians

La nouvelle saison de The Kardashians, diffusée sur Disney+ depuis le 25 mai, a permis aux fans de Khloé Kardashian de la retrouver. La mère de True s'est notamment exprimée sur son expérience avec une mère porteuse pour la naissance de son fils Tatum.

Khloé Kardashian a avoué que la maternité de substitution était "la chose la plus étrange" et que cela avait été très difficile pour elle. De plus, elle a confessé ne pas avoir vraiment réalisé l'arrivée de son fils avant que la mère porteuse ne soit en travail.

La difficulté liée au recours à une mère porteuse

L'expérience de Khloé Kardashian avec une mère porteuse peut s'avérer très stressante, selon Cheryl Groskopf, thérapeute conjugale et familiale agréée et conseillère clinique professionnelle. En effet, les parents qui n'accouchent pas n'ont pas cette aide bio pour créer des liens, explique-t-elle. Le stress peut alors faire obstacle à l'intimité émotionnelle et physique.

Khloé Kardashian a aussi exprimé sa culpabilité de ne pas avoir porté son fils Tatum. Elle a décrit cette expérience comme étant très transactionnelle et s'est sentie mal à l'aise de devoir séparer son bébé de la mère porteuse. Khloé Kardashian a été honnête sur le fait que ce n'était pas facile.

Des différences entre l'expérience de Kim Kardashian et celle de sa sœur

Kim Kardashian a de son côté eu recours à des mères porteuses pour la naissance de ses deux derniers enfants, Psalm et Chicago. Cependant, elle n'a jamais exprimé de difficultés similaires à celles de sa sœur Khloé. Elle a expliqué qu'il y a une différence lorsque le bébé est porté par la mère.

Kim Kardashian a abordé la question du lien entre la mère et l'enfant qui se développe naturellement pendant la grossesse. Selon elle, le bébé touche vos organes et sent votre vrai cœur. Il n'y a personne d'autre sur cette planète qui vous sentira de l'intérieur comme ça, votre cœur.

Khloé Kardashian a souhaité qu'on soit honnête à propos de la maternité de substitution et de sa différence. Elle a conclu que cela reste une expérience géniale, mais très différente de la grossesse traditionnelle. Les fans ont reproché à la star de délaisser son fils Tatum, mais Khloé Kardashian a été très transparente sur les difficultés qu'elle a rencontrées dans son expérience de mère porteuse.
Recommandée