Comment vaincre le sanctuaire Moxa Pin dans Zelda Tears of the Kingdom ?
  • il y a 11 mois
#jeu vidéo #The Legend of Zelda #Nintendo #Nintendo Switch #gaming

Zelda Tears of the Kingdom et ses succès

Depuis sa sortie sur Switch il y a deux semaines, Zelda Tears of the Kingdom connaît un véritable succès. Contrairement à son prédécesseur, il présente des différences notables. Tout d’abord, les pouvoirs du personnage principal Link ont changé : il est désormais capable de fusionner des objets ou de traverser des murs.

Le royaume d’Hyrule s’agrandit considérablement avec une carte encore plus grande, permettant aux joueurs de se déplacer dans les cieux ou les souterrains. Mais la difficulté des sanctuaires, très utiles pour obtenir des bonus, est toujours présente.

Le sanctuaire de Moxa Pin, un défi pour les joueurs

Parmi les sanctuaires, l’un d’entre eux est réputé pour sa difficulté : il s’agit de Moxa Pin. Les joueurs passent des heures à essayer de résoudre le casse-tête qu’il propose.

Le but est simple : propulser une boule sur une cible à l’aide d’un dispositif qui rappelle celui utilisé en baseball. Cependant, le mécanisme est loin d’être facile à utiliser, d’autant plus que les joueurs doivent mettre en place un mécanisme complexe pour atteindre la cible.

Une astuce simple pour finir le sanctuaire

Cependant, certains joueurs ont trouvé une astuce impressionnante pour finir le sanctuaire très rapidement. Cette astuce est rendue possible grâce à un pouvoir appelé l’Amalgame, permettant la fusion d’objets entre eux.

Ces joueurs ont fusionné une flèche avec une fleur explosive, créant ainsi une boule explosive qu’ils ont lancée directement sur la cible. Cette astuce est si simple et rapide que cela a déçu certains fans du jeu, lesquels s’interrogent sur l’intervention de Nintendo pour corriger ce « glitch ».
Recommandée