Les déboires judiciaires de Pierre Palmade : nouvelles révélations sur son calvaire (vidéo)
  • il y a 11 mois
#Pierre Palmade

Le cauchemar judiciaire de Pierre Palmade continue

Alors qu'il se trouve actuellement en cure de désintoxication à Bordeaux pour soigner ses addictions et les conséquences de son AVC, l'humoriste Pierre Palmade est aux prises avec une affaire judiciaire qui semble loin d'être terminée. En effet, il a été arrêté pour conduite sous l'empire de stupéfiants, suite à l'accident qu'il a causé en Seine-et-Marne le 10 février dernier.

Pas de jugement avant 2025

Dans une interview accordée à BFM TV, Me Rémy Josseaume, avocat spécialisé en droit routier, a expliqué que le sort de Pierre Palmade ne sera probablement pas fixé avant l'année 2025. Cette déclaration a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Des réactions partagées

Certains internautes ont ironisé sur la situation de l'humoriste, tandis que d'autres se sont interrogés sur les différences de traitement dans le système judiciaire. Selon certains, le temps que met Pierre Palmade à régler son affaire serait lié à son statut social et ses moyens financiers. D'autres, quant à eux, se demandent si le système judiciaire ne serait pas à deux vitesses.

Une affaire qui fait couler beaucoup d'encre

Dans tous les cas, il semble que le chemin judiciaire de Pierre Palmade soit encore long et semé d'embûches. Dans cette affaire, l'humoriste risque des sanctions pénales lourdes, allant jusqu'à plusieurs années de prison. Pour l'heure, il est donc contraint d'attendre la fin de la procédure avant de connaître son sort définitif.
Recommandée