Virginie Efira provoque la colère de Raymond (TPMP) après avoir dévoilé son impressionnant cachet pour "LOL: qui rit sort".
  • il y a 11 mois
La révélation des cachets exorbitants des candidats de l'émission "LOL : qui rit sort" continue de faire jaser, surtout après la lettre de Blanche Gardin en expliquant les raisons pour lesquelles elle avait refusé de participer. Virginie Efira, actrice, a choisi de parler de sa participation à la deuxième saison de l'émission et de son cachet. Lors d'une interview accordée au journal "Le Parisien", elle a indiqué que malgré le fait que son expérience dans l'émission n'avait pas été facile, elle n'avait pas de regrets. En effet, elle avait été très bien payée pour sa prestation. Elle a également ajouté que les acteurs pouvaient faire ce qu'ils voulaient de leur argent et que la course à la pureté était compliquée dans l'industrie du cinéma.

Les propos commentés sur le plateau de "Touche pas à mon poste"

Les propos de Virginie Efira sur son cachet ont suscité de nombreuses réactions sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste". Si les chroniqueurs ont salué son courage d'aborder un sujet délicat, certains ont estimé que l'actrice aurait mieux fait de garder le silence. En effet, Raymond, l'un des chroniqueurs, a indiqué que pour gagner le cachet dont a bénéficié Virginie Efira en une journée, il faudrait à une personne normale vingt ans de travail.

La question de l'argent dans l'industrie du cinéma

La question des cachets a toujours été un sujet délicat dans l'industrie du cinéma. Les acteurs sont souvent très bien payés, mais cela crée des inégalités importantes entre les différents membres d'un même projet. Les critiques envers les cachets des acteurs ont augmenté ces dernières années, car de plus en plus de personnes jugent que ces sommes sont injustifiées. Certaines personnalités ont ainsi décidé de ne pas accepter ces cachets en signe de protestation contre ces inégalités.

La difficulté de trouver un compromis

Le cinéma est une industrie, et cela signifie qu'il y a des enjeux financiers importants. Les cachets des acteurs sont souvent l'une des composantes les plus importantes d'un budget de film. Cependant, en même temps, il y a la question de l'égalité et de la justice entre les différents acteurs. Il est difficile de trouver un compromis entre ces deux éléments, car les acteurs les mieux payés peuvent souvent attirer plus de public dans les cinémas. Pourtant, il est clair que la question des cachets ne disparaîtra pas de si tôt et continuera d'être un sujet brûlant dans l'industrie du cinéma.
Recommandée