Brigitte Lahaie est victime d'un tragique incendie : une personne très chère à son coeur meurt "étouffée par la fumée"
  • il y a 11 mois
La série Disparition inquiétante : une enquête policière qui vire au drame

La série télévisée Disparition inquiétante est un thriller policier diffusé sur France 2. Cette série raconte l'histoire de Léo Etchegarray, qui décide de changer de carrière pour devenir magistrate. Dans cette nouvelle vie, elle est confrontée à la disparition inquiétante de Lisa Ferrer. Parmi les suspects se trouvent Valérie Müller, la DRH aux méthodes autoritaires et Dario Benedetti, le directeur de l’entreprise où travaille la jeune disparue. C'est dans l'épisode "Sous pression" que Julie Depardieu incarne parfaitement cette juge d'instruction fraîchement nommée à Dunkerque. Elle donne la réplique à Pierre Rochefort, Daniel Russo, David Baiot et à Brigitte Lahaie. Cette dernière est une ancienne actrice de films pour adultes qui a subi un terrible drame il y a quelques années.

Le drame personnel de Brigitte Lahaie

En décembre 2021, Brigitte Lahaie a failli tout perdre dans un incendie qui s'est déclaré dans sa maison située en région parisienne, dans les Yvelines. Elle est parvenue à sauver une de ses deux chiennes, mais Pony, l'autre, âgée de seulement trois ans, s'est asphyxiée dans les flammes. Brigitte a témoigné de son désarroi et de sa peine face à la perte de son animal de compagnie : "C'est terrible, ma chienne Pony a été asphyxiée par les fumées, l'autre a réussi à se réfugier dans la buanderie. C'est la seule chose qui peut vraiment me faire craquer... Heureusement, avec mon mari, on se soutient", a-t-elle confié aux journalistes du Parisien. On ignore encore les causes exactes de l'incendie et les enquêteurs travaillent dessus.

Brigitte Lahaie et les coulisses des Grosses Têtes

Lors d'une apparition sur le plateau de Chez Jordan, une émission de TV, Brigitte Lahaie a révélé avoir reçu de nombreuses propositions à caractère sexuel lorsqu'elle participait aux Grosses Têtes, une émission de radio animée par Philippe Bouvard. Interrogée sur le sujet des avances sexuelles en milieu professionnel, elle s'est montrée plutôt détendue : "Oui bien sûr, de certains, mais je ne vais pas vous dire les noms !", a-t-elle lâché en riant, avant d'ajouter que ces propositions ne l'avaient pas choquée. Elle a ensuite expliqué que ce genre de situations se produisent dans toutes les entreprises et dans tous les métiers, et a même cité les trois professions où le sexe serait le plus présent : "la nôtre, la politique et la médecine !", a-t-elle déclaré avec un sourire.

En somme, Brig
Recommandée