Gilles Verdez dévoile sans filtre son parcours amoureux mouvementé !
  • il y a 11 mois
#Fatou #c8 #touche pas a mon poste #cyril hanouna #TPMP #gilles verdez

Lors de l'épisode de TPMP diffusé le mardi 23 mai, Gilles Verdez a ouvert son cœur en révélant sans filtre le nombre de ses conquêtes passées. Une confession qui a choqué ses camarades. Si aujourd'hui le chroniqueur est heureux en couple avec Fatou, il semblerait qu'il ait profité de son célibat, laissant derrière lui un certain nombre de conquêtes. MCE TV revient sur cette séquence.

TPMP : Gilles Verdez se livre à cœur ouvert

Dans TPMP, Cyril Hanouna aime divertir ses téléspectateurs avec des jeux loufoques, des chantonnements et des débats sur les sujets d’actualités les plus variés. Curieux, il a fait un tour de table sur les conquêtes de ses chroniqueurs, de quoi pousser Gilles Verdez à en dévoiler le nombre : "environ une centaine". Ses propos ont quelque peu intrigué Cyril Hanouna, qui a plaisanté en disant qu'il voulait bien les trouver, "je fais un appel à témoin", de quoi faire rire les autres chroniqueurs.

Gilles Verdez a connu des périodes de célibat très actives

Le chroniqueur a alors confirmé ses dires en ajoutant des détails sur ses conquêtes passées. Il a expliqué qu'il y a un moment, il séduisait beaucoup et que cela durait depuis « 36 15 », soit l'époque des débuts des réseaux minitel. Gilles Verdez était alors considéré comme « l’égérie de 36 15 », faisant succomber à tout-va la gent féminine. Il a même précisé que sur une période de trois mois, il avait eu des relations sexuelles 70 fois. Cette description a fait rire les autres membres de TPMP, tandis que le public l'accusait de mentir.

Une séquence qui vaut le détour

Les déclarations de Gilles Verdez ont été largement reprises sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, sa première conquête est sortie de l'ombre en faisant des révélations sur leur histoire d'amour. Pour autant, ces histoires appartiennent au passé. Dorénavant, Gilles Verdez est heureux en amour. Il ne se contente que de Fatou, son épouse et mère de ses enfants. Ensemble, ils partagent une belle histoire d'amour, marquée par leur union au Sénégal qui est l'évènement le plus important de leur vie. Le chroniqueur surnommé « Souleymane » par ses proches est très fier de son couple et de sa famille recomposée. "Je ne veux pas reconstruire une vie… On est une famille recomposée déjà, il y a beaucoup d’enfants", a t-il précisé sur TPMP.
Recommandée