Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam préparent un projet ambitieux pour leur fils Balthazar à la demande de Ford Coppola.
  • il y a 11 mois
#Dimitri Rassam #Charlotte Casiraghi

Un projet de mariage pour Balthazar ?

Selon le magazine Point de Vue, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam pourraient avoir un projet en tête pour leur fils Balthazar. À la demande de Francis Ford Coppola lui-même, il semblerait qu'ils envisagent une alliance entre leur famille et celle du célèbre réalisateur américain.

Une passion pour le cinéma transmise de génération en génération

Le Festival de Cannes 2023 a vu la présentation du documentaire "La Saga Rassam-Berri, le cinéma dans les veines", réalisé par Michel Denisot et Florent Maillet. Ce film a mis en lumière une famille dont la passion pour le cinéma se transmet de génération en génération, aussi bien en France qu'aux États-Unis.

La demande de Francis Ford Coppola

Dans le documentaire, Francis Ford Coppola exprime son souhait de voir se réaliser une union entre un enfant Rassam et un enfant Coppola. Michel Denisot a expliqué que le réalisateur américain avait demandé à ce que cela se produise un jour.

Des liens forts entre les familles

Il est évident que les liens entre les familles Rassam-Berri et Coppola sont très forts. Les cousins Thomas Langmann et Dimitri Rassam avaient l'habitude de passer leurs vacances chez les Coppola à Napa Valley en Californie.

Un projet qui pourrait se concrétiser

Une possible alliance entre les deux familles, qui ferait le bonheur de Francis Ford Coppola, pourrait se concrétiser dans le futur, lorsque Balthazar sera en âge de s'unir. Une anecdote amusante racontée par Michel Denisot montre en tout cas à quel point les familles se connaissent bien.
Recommandée