La confidence touchante de Charles III lors du couronnement de Charlène de Monaco, révélée par Albert.

  • l’année dernière
#Albert de Monaco #Roi Charles #Charlène de Monaco

Le couronnement de Charles III

Dans une interview accordée à Nice-Matin le 23 mai dernier, le prince Albert de Monaco a partagé avec le public ses souvenirs de la cérémonie de couronnement de Charles III, à laquelle il a assisté aux côtés de sa femme, la princesse Charlène. Les deux jours qu’ils ont passés ensemble au Royaume-Uni étaient, selon lui, empreints de chaleur et de convivialité.

Le prince souverain, qui est le papa de quatre enfants dont Gabriella et Jacques, a également eu l’occasion de parler avec le mari de Camilla Parker-Bowles lors d’une réception organisée à Buckingham Palace.

Une anecdote touchante

Le prince Albert de Monaco n’a pas manqué de partager avec la journaliste de Nice-Matin une anecdote touchante qu’il a eue avec Charles III lors de la réception. Dans leur conversation, le roi a rappelé à Charlène de Monaco qu’il la connaissait depuis de nombreuses années, et qu’ils avaient assisté ensemble à de nombreux mariages et enterrements.

« Nous devions souvent entrer deux par deux et, étant tous deux célibataires à l’époque, nous nous retrouvions fréquemment placés côte à côte », a raconté le prince souverain. Cette anecdote témoigne non seulement de la complicité entre Charlène de Monaco et Charles III, mais révèle également les liens d’amitié profonds qui les unissent depuis toutes ces années.

Des rumeurs de mésentente

Au cours de cette interview, le prince Albert de Monaco a également eu l’occasion de mettre fin aux rumeurs de tensions conjugales entre lui et sa femme, la princesse Charlène. Il a confié que sa femme avait été radieuse pendant toute la durée du couronnement, ce qui a ravit les médias présents sur place. Il a également rappelé que la presse avait tendance à affoler l’opinion publique à propos des mariages et des divorces, même lorsqu’il n’y avait aucune raison de le faire.

La complicité entre Charlène de Monaco et Charles III

Dans l’interview qu’il a accordée à Nice-Matin, le prince Albert de Monaco a tenu à souligner la complicité qui existe entre sa femme, la princesse Charlène, et le roi Charles III. Ce dernier a donc profité de cette occasion pour rappeler les liens qui unissent depuis de nombreuses années deux personnalités importantes de la noblesse européenne.

En évoquant cette anecdote touchante, le prince souverain a voulu également rappeler le caractère humain des membres de la famille royale, et a permis, le temps d’un entretien, de découvrir un

Recommandée