Le mutisme de Vanessa Paradis intrigue, Adèle Exarchopoulos donne une leçon sur la fille humiliée de Benjamin Biolay.
  • il y a 11 mois
#Vanessa Paradis #Benjamin Biolay #Adèle Exarchopoulos

Le mutisme de Vanessa Paradis

La présence d'Anna Biolay au Festival de Cannes a déclenché une vague de critiques sur les réseaux sociaux. La fille de Benjamin Biolay et ex-belle-fille de Vanessa Paradis a été la cible de messages haineux de la part des internautes, remettant en question sa légitimité en tant que membre du casting. Si Sandrine Kiberlain et Adèle Exarchopoulos ont pris la parole pour la soutenir, la chanteuse et actrice Vanessa Paradis reste quant à elle étonnamment silencieuse.

Le soutien d'Adèle Exarchopoulos

Face à cette vague de critiques, Adèle Exarchopoulos a montré son soutien indéfectible à Anna Biolay. La jeune actrice française a partagé sur Instagram une photo de la jeune femme, en lui adressant un message de solidarité. Aux personnes qui ont tenu des propos injurieux envers Anna Biolay sur les réseaux sociaux, Adèle Exarchopoulos a lancé un appel à la honte : "Honte à vous, jaloux et pleins de haine".

La légitimité d'Anna Biolay

Malgré les attaques dont elle a été victime sur les réseaux sociaux, Anna Biolay a fait ses débuts remarqués sur la scène du 76e Festival de Cannes. La fille de Benjamin Biolay a été accompagnée de son père et de l'équipe de son film "Rosalie" le jeudi 18 mai. Pourtant, certains internautes ont remis en question sa présence sur la Croisette, ce qui a suscité une grande indignation chez les actrices françaises de renom.

Le dégoût de Sandrine Kiberlain

Tout comme Adèle Exarchopoulos, Sandrine Kiberlain a exprimé son dégoût face aux attaques dont a été victime Anna Biolay. Pour l'actrice française, la nomination de la jeune femme en tant que membre du casting est tout à fait légitime : "Anna est passionnée et passionnante. Laissez-la suivre le beau chemin qu’elle mérite", a-t-elle déclaré. Face à la haine et à la jalousie, Sandrine Kiberlain a tenu à affirmer son soutien à la jeune comédienne, qui ne mérite pas d'être humiliée ainsi sur les réseaux sociaux.
Recommandée