Joy Hallyday est fan de Léon, le fils de Patrick Bruel : la preuve !
  • il y a 11 mois
Lily-Rose Depp, une actrice en devenir

Comme de nombreux enfants de célébrités, Lily-Rose Depp suit les traces de ses parents. Après Vanessa Paradis et Johnny Depp, la jeune femme de 23 ans a décidé de devenir actrice. Cette ambition l'a amenée à briller sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2023, où elle a présenté la série "The Idol" aux côtés de The Weeknd.

Léon Hesby suit les pas de son père

Le métier d'artiste semble avoir été transmis de père en fils. Cette fois-ci, c'est le fils de Patrick Bruel, Léon Hesby, qui a décidé de se lancer dans la musique. À seulement 17 ans, il sortira son premier single, "1,2,3", le 26 mai prochain. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme a partagé des extraits de son titre ainsi que la pochette de son single pour promouvoir sa musique.

Un duo d'amis qui partagent une passion

Léon Hesby et Joy Hallyday sont amis depuis des années. Ayant en commun un célèbre parent chanteur, ils ont également le lien de résider tous deux à Los Angeles. Sur Instagram, Joy a commenté le post de son ami en lui adressant des encouragements avec des cœurs dans les yeux. Ces deux jeunes gens partagent une passion pour la musique et semblent prêts à suivre les traces de leurs illustres parents.

Un héritage de taille à venir

Patrick Bruel a déjà pensé à l'héritage qu'il laissera à ses fils, Oscar et Léon, tous deux nés de son histoire avec Amanda Sthers. Bien qu'il ne vive pas avec eux à Los Angeles, il compte leur transmettre un héritage juteux. En attendant, Léon a décidé de multiplier les projets pour réussir. Le jeune homme sera à l'affiche du film "Les Promesses", en août prochain, avec Jean Reno en tête d'affiche. En musique comme en cinéma, Léon Hesby est prêt à forger son propre avenir, tout en demeurant attaché aux pas de son illustre papa.
Recommandée