La relation de Prince Harry et Meghan Markle en danger : Des signes alarmants se multiplient et des fuites curieuses apparaissent.
  • il y a 11 mois
#Meghan Markle #Prince Harry

Des indices troublants sur la relation du couple princier

Les rumeurs sur les frictions au sein du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle se multiplient. Alors que le duo a récemment décidé de quitter Londres pour s'installer à Montecito, les signes d'une possible crise à venir semblent nombreux.

Plusieurs sources ont ainsi évoqué les fuites régulières du prince Harry vers deux hôtels de Los Angeles, où il viendrait s'échapper pour passer la nuit en solo. Si un directeur de l'un des établissements garde « toujours une chambre de libre », cela ne manque pas d'intriguer.

Selon un proche du fils cadet de Charles III, ces escapades seraient le signe de conflits en couple avec Meghan Markle. Une hypothèse qui se renforce chaque jour un peu plus, notamment à la suite des articles parus dans la presse britannique.

Fuites régulières de Harry vers deux hôtels

Les spéculations sur les difficultés du couple princier ne sont pas nouvelles, mais les indices troublants n'ont jamais autant été aussi nombreux. Les fuites régulières de Harry vers deux hôtels de luxe de Los Angeles ont ainsi été évoquées dans plusieurs publications, dont « The Telegraph ».

Le prince aurait l'habitude de se rendre à l'hôtel de Montecito, mais également au très exclusif Saint Vicente Bungalows, situé dans le quartier de West Hollywood. Des lieux où il vient « s'échapper », selon une source proche de lui.

Si les raisons de ces escapades ne sont pas clairement expliquées, elles laissent présager des tensions et des désaccords au sein du couple princier. De quoi alimenter les craintes des uns et des autres quant à l'avenir de leur relation.

Des incertitudes quant à l'avenir de leur relation

Alors que Meghan Markle et le prince Harry ont quitté Londres pour s'installer en Californie avec leur fils Archie, les difficultés de leur couple continuent de faire parler d'elles. Les frictions entre les deux époux sont telles que Harry aurait pris l'habitude de se réfugier dans des hôtels de luxe, loin de son domicile familial.

Ces comportements atypiques laissent planer le doute sur l'avenir de la relation du couple, d'autant plus que la presse britannique ne cesse de relayer les informations négatives à leur sujet. Les incertitudes quant à leur avenir sont nombreuses, et certains membres de la famille royale s'inquiètent de savoir s'ils pourront être résolus avant qu'il ne soit trop tard.

Il ne reste plus qu'à espérer que le prince et la duchesse de S
Recommandée