La fin de vie sordide du fils illégitime d'Alain Delon : témoignages de voisins sur drogue, disputes violentes et cafards.

  • l’année dernière
Un homme retrouvé décédé chez lui

Ari Boulogne, âgé de 60 ans, a été découvert mort dans son domicile parisien, rue de Cambronne, dans la nuit du vendredi 19 mai 2023. C'est sa compagne, Yasmina, et son fils, Fadil, qui ont fait la macabre découverte à leur retour d'un séjour à la campagne. Alertés, les secours ont trouvé le corps d'Ari Boulogne en état de décomposition avancée dans le salon. Selon le parquet de Paris, une enquête est en cours pour non-assistance à personne en danger à l'encontre de sa compagne, actuellement en garde à vue.

Les conditions de vie de l'homme décédé

Les voisins d'Ari Boulogne ont dressé un portrait peu flatteur de l'homme, qu'ils décrivent comme désagréable et reclus. En proie à de nombreux problèmes de santé et lourdement handicapé par une hémiplégie, il ne sortait plus de chez lui depuis des années. De plus, selon certains de ses voisins, il souffrait de problèmes de drogue et recevait régulièrement des commandes de stupéfiants chez lui.

Des relations tendues avec sa compagne

Les relations entre Ari Boulogne et Yasmina, sa compagne, étaient très tendues et la police avait déjà dû intervenir plusieurs fois pour calmer des disputes violentes. Les voisins décrivent Yasmina comme une personne étrange et peu agréable. Sa petite-fille aurait d'ailleurs été placée en foyer et ses deux autres enfants ne vivent plus avec elle.

Le lien avec la famille Delon

Ari Boulogne se battait depuis des années pour être reconnu comme le fils d'Alain Delon. Son fils aîné s'appelle Charles Delon et sa fille, Blanche Delon. Bien que la famille Delon n'ait pas encore réagi à la mort de l'homme, Anthony Delon a pour sa part tenu à saluer sa mémoire en tant que son demi-frère.