Blanche Gardin attaque Pierre Niney : les deux acteurs partageront l'écran à Cannes 2023.
  • il y a 11 mois
Un biopic controversé

Le magazine Deadline rapportait mercredi 10 mai que Johnny Depp incarnerait le peintre italien Amedeo Modigliani dans un biopic qui sera tourné en automne à Budapest. Riccardo Scamarcio, Pierre Niney et Al Pacino, également producteur, joueront également dans ce long-métrage. Si la nouvelle a été accueillie avec enthousiasme par certains fans, d'autres ont rappelé les accusations de violences conjugales portées contre Johnny Depp par son ex-femme Amber Heard.

La sélection de Cannes

Pierre Niney fait partie du casting de Daaaaaali ! de Quentin Dupieux et du Livre des solutions de Michel Gondry. Ce dernier film sera présenté à la 76ème cérémonie du Festival de Cannes. Sur les réseaux sociaux, l'acteur a partagé l'affiche de "Teaser du film", saluant le caractère personnel et intime de cette production. Le film met également en vedette Vincent Elbaz, Françoise Lebrun et Blanche Gardin.

La prise de position de Blanche Gardin

Blanche Gardin a récemment publié une lettre ouverte expliquant pourquoi elle ne participerait pas à l'émission LOL qui rit, sort diffusée sur Prime Vidéo. Elle a notamment critiqué le montant touché par les participants de l'émission, dont Pierre Niney. Cette prise de position a suscité des réactions mitigées. Certains saluent la démarche de l'humoriste, tandis que d'autres lui reprochent d'avoir ciblé personnellement certains participants.
Recommandée