il y a 4 mois

Un bébé pour Khloé Kardashian et Tristan Thompson : le prénom révélé par sa meilleure amie ?

Allo Trends
Allo Trends
#couple #Kim Kardashian #télé réalité #Tristan Thompson #kylie jenner #Khloe Kardashian

Khloé Kardashian et la discrétion autour de son fils

Comme sa sœur Kylie Jenner, Khloé Kardashian garde secrète l'identité de son fils. Depuis sa naissance il y a 10 mois, elle n'a jamais dévoilé le prénom de celui-ci. Cette absence d'informations laisse ses fans dans l'expectative et alimente les spéculations.

Les inquiétudes autour de Khloé Kardashian

Outre cette situation, les fans s'inquiètent pour la star. En effet, elle doit faire face à plusieurs problèmes, notamment sa récente rupture avec Travis Thompson, les rumeurs de problèmes de santé et les effets du confinement.

À cela s'ajoute la découverte d'une tumeur, un mélanome potentiellement mortel, qui l'a obligée à subir une opération urgente. Face à toutes ces épreuves, les fans estiment que la star doit se faire aider.

Les révélations de Malika Haqq

Pour mettre fin aux spéculations concernant le prénom de son fils, une amie proche de Khloé Kardashian a provoqué l'effervescence sur les réseaux sociaux. Malika Haqq a en effet commenté une photo de Khloé tenant son fils dans ses bras sur laquelle on pouvait lire "Allez Tate!".

Les internautes ont donc supposé que le prénom du fils de la star était Tatum Robert, faisant ainsi référence à son père et à son frère Rob. Si certains se montrent sceptiques quant à cette révélation, d'autres y voient une confirmations.

La suite pour Khloé Kardashian

Malgré cette petite révélation, la vie de la star demeure un sujet de préoccupation pour ses fans. Ils se montrent notamment inquiets pour sa santé et son bien-être. Un constat qui n'empêche pas les fans de se réjouir de la reprise de la série "The Kardashians". La troisième saison est d'ores et déjà attendue avec impatience pour en savoir plus sur l'avenir de la star et de sa famille.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir