Angèle évoque sans filtre sa vie sexuelle : Marion Cotillard et Guillaume Canet survolés dans son témoignage.
  • il y a 11 mois
#Guillaume Canet #Marion Cotillard #Angèle

Angèle parle de son orientation sexuelle

Angèle a choisi de s’ouvrir au sujet de sa vie amoureuse lors d’une interview donnée au cours de l’émission Les rencontres du Papotin sur France 2. La chanteuse belge a ainsi répondu à des questions sur son orientation sexuelle, affirmant clairement qu’elle était bisexuelle, voire pansexuelle.

Les rumeurs sur sa relation avec Marion Cotillard

Bien que des rumeurs aient circulé l’année dernière sur les réseaux sociaux prétendant qu’Angèle entretenait une relation avec l’actrice Marion Cotillard, aucune question n’a été posée sur ce sujet lors de l’interview. Angèle n’a pas commenté ces rumeurs, préférant se concentrer sur son propre récit.

Angèle et l'amour sans genre

Angèle a exprimé son orientation sexuelle de manière claire et sincère, soulignant que « l’amour et les papillons dans le ventre ne dépendent pas du genre », mais « de l’individu ». Elle a expliqué qu'elle pouvait tomber amoureuse d’un garçon ou d’une fille, d’une personne non binaire ou transgenre, et qu'elle ne considère pas cela comme un choix.

Une apparition au Met Gala

Récemment, Angèle a fait une apparition remarquée au Met Gala à New York, aux côtés de Marion Cotillard, Charlotte Casiraghi, et Kristen Stewart. Bien que cette apparition ait suscité des commentaires sur les réseaux sociaux, la chanteuse n'a pas commenté cela lors de l'interview, préférant mettre l'accent sur son propre ressenti quant à sa vie sentimentale.

Silence sur les rumeurs avec Guillaume Canet

En fin de compte, même si des rumeurs ont circulé sur sa prétendue relation avec Marion Cotillard, Angèle a choisi de se concentrer sur son propre récit plutôt que de répondre à ces spéculations. Elle n'a pas non plus commenté l'histoire, également répandue sur les réseaux sociaux, selon laquelle elle aurait provoqué des frictions entre Guillaume Canet et Marion Cotillard sur le plateau d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu.
Recommandée