Le scandale continue : Meghan Markle accusée d'avoir participé à une attaque sexuelle contre Kate Middleton.
  • il y a 11 mois
#Kate Middleton #Meghan Markle

Meghan Markle accusée d'attaque sexuelle contre Kate Middleton

Une nouvelle controverse éclate impliquant Meghan Markle et Kate Middleton, rapporte le Daily Mail. Selon ce média britannique, l'ex-actrice aurait proféré des attaques grossières et sexuelles à l'encontre de l'épouse du prince William, considérée comme sa rivale.

Des relations glacées entre les deux branches de la famille royale

Les ponts entre Meghan Markle et la duchesse de Cambridge seraient coupés depuis le documentaire "Harry & Meghan" sorti l'année dernière sur Netflix. Les mémoires du Prince Harry, "Le Suppléant", qui a connu un succès de librairie, auraient encore exacerbé les tensions entre les deux familles. Malgré les tentatives de rapprochement du prince Charles envers le prince Harry, les discussions seraient au point mort.

Une série d'espionnage envenime la situation

La sortie de la nouvelle série d'espionnage de Amazon Prime, "Citadel", risque d'aggraver d’avantage les choses. Priyanka Chopra Jonas, l'une des meilleures amies de Meghan, y joue le rôle principal de Nadia Sinh, une espionne. Mais une réplique du troisième épisode risque de faire plus de bruit que prévu.

Une réplique qui fait polémique

Au cours d'un échange d'espionnage entre le personnage de Nadia et un parrain du crime, Balduino Basto, ce dernier rétorque: "Le chef des forces armées ? Vous auriez aussi bien pu me demander comment passer entre les jambes de la duchesse de Cambridge". Une phrase qui a de quoi susciter des discussions, surtout que Priyanka Chopra Jonas avait déjà publiquement pris la défense de Meghan Markle. S'agit-il d'une attaque directe contre Kate Middleton ou d'une coïncidence troublante ? Le mystère reste entier...
Recommandée