Charlène de Monaco très affectée, Albert ravive les souvenirs douloureux, son cœur brisé et la situation difficile.

  • l’année dernière
#Charlène de Monaco #Albert de Monaco

Charlène de Monaco en proie à la douleur

Le rapport entre le prince Albert et son passé suscite une vive inquiétude chez Charlène de Monaco, son épouse. Selon un média allemand, le prince serait obsédé par ses liaisons passées, au point de raviver les blessures du passé de Charlène. Ces frictions au sein du couple auraient plongé la princesse dans une grande douleur, la laissant en miettes.

L'humiliation de la trahison

Le prince Albert est « prisonnier du passé », ont rapporté des sources proches du couple. Il continue d'entretenir une relation avec son ex-compagne, Nicole Coste, une situation que Charlène ne saurait plus supporter. La princesse se sentirait constamment humiliée par cette trahison, qu'elle perçoit comme une poignardée en plein cœur.

Un couple avec des tensions sous-jacentes

Malgré les apparences, le prince souverain et sa femme entretiendraient des tensions sous-jacentes, qui n'ont jamais été dissipées. Charlène de Monaco se sentirait ainsi coincée entre son désir de préserver sa famille et son désarroi face aux agissements de son mari. Elle se demanderait ainsi si elle peut encore surmonter cette épreuve et s'il reste une lueur d'espoir pour leur mariage.

La place de Nicole Coste

Le média allemand accuse Nicole Coste de « refuser obstinément de disparaître de la vie du prince Albert » et de poser publiquement avec lui sans aucune discrétion. Pourtant, il s'agit de la mère de l'enfant ainé du prince, une situation qui lie les deux personnes à vie. Cette pose triomphante de Nicole lors de ce dîner organisé par la Fondation Albert à Monaco a été perçue par Charlène comme une victoire revendiquée haut et fort.

Recommandée