La manie du Prince William agace énormément Kate Middleton !

  • l’année dernière
#kate middleton #Prince Harry #Meghan Markle #Charles III #Megxit #prince William

Les manies du prince William qui agacent Kate Middleton

Le couple formé par Kate Middleton et le prince William est considéré comme étant solide, stable et aimant. Ils sont très traditionnels et s'affichent rarement en public en train de se donner des gestes d'affection. Cependant, une petite habitude du prince agace beaucoup Kate, qui l'a révélée lors d'une visite en 2018 dans une base militaire.

La petite manie du prince William : manger de la pizza sur le canapé

Lors de leur visite dans la base militaire, Kate a glissé à son époux un petit tacle en lui disant "pas de pizza sur le canapé !" et lui a également lancé "ça, c'est un cauchemar avec toi". Cela a révélé aux militaires leur habitude de manger de la pizza sur le canapé. Cette confidence anodine a montré que le prince William ne se comporte pas toujours comme un futur roi et qu'il peut avoir des habitudes communes à beaucoup de personnes.

Un couple presque moderne

Kate Middleton et le prince William ont une relation très harmonieuse, malgré leurs différences. Ils sont très proches et partagent beaucoup de choses, même si tous les détails de leur vie privée ne sont pas divulgués en public. Le couple apparaît respectueux de la tradition tout en étant dans l'air du temps. Cela se reflète également dans la manière dont la duchesse de Cambridge s'affiche publiquement, sans se mettre à distance du peuple. Elle a récemment fait la promotion d'un projet en faveur de l'éducation des enfants dans un supermarché, et a parlé de ses propres habitudes dans un milieu inattendu.

L'humour de Kate Middleton

Même si le couple royal est connu pour être assez conservateur, Kate Middleton a un esprit jovial et plaisantin. Elle a même récemment fait une petite blague à son mari lors d'une visite en présence d'un patient âgé qui l'a prise pour l'assistante future du roi. Elle a répondu avec humour à cette critique. Toutefois, parfois, le prince William a des habitudes que la princesse n'apprécie pas, comme cela a été révélé avec la fameuse manie de manger de la pizza sur le canapé.

Le gouverneur de Buckingham Palace, un ami bienveillant

Le couple royal a un immense respect pour la tradition, mais leur complicité est plus forte que tout. Le geste que le prince William a fait lors de la "garden party" de Buckingham Palace en touchant le dos de sa femme a été analysé attentivement par les médias et les commentateurs en tout genre. C

Recommandée