Les secrets de la querelle fraternelle entre Meghan Markle, le prince Harry et William avant le grand jour.

  • l’année dernière
#Prince William #Prince Harry #Meghan Markle

Meghan Markle – Prince Harry et William : Les dessous d’une dispute fraternelle à la veille du grand jour

Selon les dires du média Express, rapporté par Gala, il semblerait que la relation entre les frères Harry et William n'ait pas toujours été au beau fixe. Une dispute aurait éclaté juste avant le mariage de William avec Kate Middleton, suite à une décision prise par le futur roi d'Angleterre.

Un événement difficile la veille du mariage

D'après les informations relayées, William aurait presque annulé sa présence au mariage de Harry à cause d'un emploi du temps chargé. Cette nouvelle aurait particulièrement peiné Harry, qui ne comprenait pas ce désengagement de la part de son frère.

Des différends réglés après le mariage de Meghan Markle et du prince Harry

Si la tension était palpable entre les deux frères avant le mariage de Harry, les choses auraient finalement évolué après l'union de ce dernier avec Meghan Markle. Le duc de Sussex évoque une « situation complexe » dans son livre Le Suppléant.

Une dispute autour d'un salut à la foule

Dans cet ouvrage, le prince Harry fait notamment référence à une situation délicate qui s'est produite la nuit précédant son mariage. Alors que Harry avait souhaité saluer la foule, William l'avait interpellé en utilisant son surnom, Harold, pour lui demander la raison d'un tel geste. Le prince Harry avait alors avoué s'être senti mal à l'aise face à la réaction de son frère.

Changement de position de William le jour de son mariage

Plus tard, lors du mariage de Harry et Meghan Markle, William aurait apparemment changé d'avis et accepté de saluer la foule avant la cérémonie. Cette volte-face avait particulièrement interloqué Harry qui avait émis l'hypothèse que la reine Elizabeth II avait peut-être joué un rôle dans cette décision.

Recommandée