Les astuces pour sortir du puits dans Zelda Tears of the Kingdom !

  • l’année dernière
#switch #astuce #Nintendo #zelda #soluce #jeu vidéo

Le succès de Zelda

Le nouveau jeu Zelda Tears of the Kingdom connaît un véritable succès dès sa sortie. En un week-end, il a déjà dépassé les ventes de Hogwarts Legacy. Les fans étaient en effet très impatients de découvrir ce nouvel opus. Et ils ne sont pas déçus ! Le nouveau monde ouvert est encore plus grand et peut être exploré pendant des heures.

La difficulté et les puits

Certains joueurs ont trouvé le jeu trop facile et ont réussi à tout terminer en un temps record. Mais pour les autres, il y a des obstacles qui se dressent sur leur chemin. Parmi eux : les puits. En effet, il est facile de tomber accidentellement dans l'un d'entre eux lors de l'exploration. Mais il n'est pas toujours aisé d'en sortir...

Comment remonter d'un puits

Mais ne paniquez pas, il existe une méthode simple et efficace pour remonter d'un puits dans Zelda. Vous pouvez utiliser la fonction "ascension" en appuyant sur la touche A pour remonter à la nage vers le plafond de la grotte ou du puits. Cette capacité de Link peut également être activée avant d'explorer pour gagner du temps.

Astuces pour progresser

Cependant, pour progresser dans le jeu, il est également important d'accumuler des rubis. Vous pouvez vendre des plats ou accomplir des quêtes annexes pour gagner de l'argent. Les joueurs doivent également explorer chaque recoin de la carte pour avancer dans le jeu, même s'ils risquent de se retrouver accidentellement dans un puits !

Le but n'est pas de finir rapidement la quête principale, mais plutôt de profiter de l'aventure et de l'univers enrichi de Zelda Tears of the Kingdom. Il ne vous reste plus qu'à plonger dans l'univers de ce nouveau jeu !