Angèle dévoile une photo suggestive sur Instagram, osant montrer son intimité.
  • il y a 11 mois
La chanteuse Angèle ne craint pas d'être oubliée ou de passer pour ridicule

Dans une interview accordée au Papotin sur France 2 le 20 mai 2023, Angèle a évoqué ses peurs les plus profondes, notamment celles de tomber dans l'oubli, de devenir ringarde ou ridicule. Elle a cependant ajouté que si cela devait arriver, elle ne se laisserait pas abattre, car tout ne dure qu'un temps.

La carrière de la jeune artiste est pourtant florissante, et sa récente participation au Festival de Coachella en Californie ainsi que sa première tournée américaine, marquée par un triomphe à New York, témoignent de son succès. Elle a également fait sensation sur le tapis rouge du Met Gala 2023, en arborant une robe signée Chanel.

Angèle se revendique libre dans sa musique et dans sa manière de s'exprimer

Dans une interview accordée à Rolling Stone, Angèle a exprimé sa liberté de penser, d'être et d'agir, notamment en ce qui concerne sa féminité et sa manière de s'habiller. Elle revendique ainsi sa capacité à être elle-même, à s'habiller comme elle le souhaite tout en parlant de sa musique. Cette liberté de ton et d'humour semble séduire toute une génération qui se reconnaît dans ses humeurs et ses goûts.

Angèle ne se laisse pas dicter sa conduite

Angèle se distingue également par sa capacité à s'affirmer sans souci des règles imposées par la société. Elle a d'ailleurs posté sur son compte Instagram une photo d'elle avec un briquet accompagné du message "Eat, drink, masturbate", un clin d'œil à son refus de se plier à des schémas moralisateurs. Cette liberté de penser et d'agir serait selon elle la clé de sa réussite.

Des plaintes déposées à l'encontre de Vianney, Angèle et Stromae

Par ailleurs, plusieurs plaintes ont été déposées après l'apparition de Vianney, Angèle et Stromae au Festival des Vieilles Charrues. Les trois artistes ont été accusés de ne pas respecter les gestes barrières et de créer ainsi un risque sanitaire pour les spectateurs. Une polémique qui n'a toutefois pas entaché la popularité grandissante de la jeune chanteuse belge.
Recommandée