Les chroniqueuses de TPMP s'unissent pour un événement mode exceptionnel !

  • l’année dernière
#c8 #chroniqueur #TPMP #cyril hanouna #discount #soldes

Des amies très proches

Valérie Bénaïm, Ludivine Rétory et Géraldine Maillet ont passé la semaine ensemble sur le plateau de TPMP. Mais leur amitié ne s'arrête pas là, les trois femmes passent également beaucoup de temps ensemble en dehors des tournages.

Un exemple de cette belle amitié : les superbes déclarations d'amour échangées entre Valerie et Ludivine sur Instagram il y a quelques semaines. Mais ce qu'il faut souligner, c'est qu'une troisième amie fait partie du groupe : Géraldine Maillet.

Un vide-dressing entre copines

Les trois amies ont décidé de mettre en place un vide-dressing ce week-end à Paris, dans le quartier de l'Église de la Madeleine. Dans leurs stories Instagram, on les voit s'activer pour tout mettre en place et revendre leurs vêtements.

Bien qu'elles soient toujours sobres et classes sur le plateau de TPMP, les trois femmes ont un certain goût pour le shopping. Les fans auront donc de quoi insuffler un vent de nouveauté dans leur garde-robe.

Un moment privilégié pour les fans

Valérie, Ludivine et Géraldine ont invité leurs fans à se joindre à l'événement en postant des stories Instagram pour promouvoir le vide-dressing. Les fans pourront découvrir les trouvailles des trois femmes, et peut-être même tomber sur des vêtements portés sur le plateau de TPMP !

Les trois amies ont suivis le même chemin : Ludivine Rétory et Géraldine Maillet ont échangé la même légende sur leurs posts en partageant leur envie de vendre. Valérie Bénaïm a même qualifié l'événement comme étant « encore mieux que la Fashion Week ».

En somme, cet événement s'annonce comme un grand moment pour les fans de mode et les fans des trois comparses. Peut-être que d'autres chroniqueurs de TPMP se joindront-ils à ce vide-dressing ?

Recommandée