Des tensions avec certains chroniqueurs auraient-elles été la cause du départ de Matthieu Delormeau de TPMP ?
  • il y a 11 mois
#cyril hanouna #TPMP People #touche pas a mon poste #chroniqueur #Matthieu Delormeau #TPMP

Le départ de Matthieu Delormeau dans TPMP

Le 14 mai dernier, Matthieu Delormeau a annoncé son départ définitif de Touche pas à mon poste (TPMP) et TPMP People sur Twitter. Cette nouvelle a été un véritable choc pour ses fans, car il était un des chroniqueurs les plus emblématiques de l’émission. De plus, il n’a pas dévoilé les raisons de son départ prématuré, laissant les fans dans l’expectative.

Sur le réseau social, le chroniqueur a tenu à remercier les téléspectateurs pour les sept années d'antenne et a particulièrement remercié Cyril Hanouna et les équipes, affirmant que la vie est belle et que l’on a la chance d’en avoir plusieurs. En revanche, le mystère reste total sur les raisons de son départ.

Des chroniqueurs jaloux ?

Depuis l’annonce de son départ, Navid Cherche, un blogueur spécialiste dans la réalisation de vidéos consacrées aux coulisses de TPMP, a évoqué dans une de ses vidéos les véritables raisons qui ont conduit à l'éviction de Matthieu Delormeau de TPMP.

D’après lui, plusieurs chroniqueurs jaloux se seraient ligués contre Matthieu Delormeau et l’auraient poussé vers la sortie. Il a même affirmé qu'il y avait un chroniqueur ou une chroniqueuse qui était jaloux de la complicité entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna.

Un débat houleux à l'origine du départ

Navid Cherche a également indiqué que la cause directe du départ de Matthieu Delormeau était un débat très intense lors de l’émission qui portait sur un concert de Bilal Hassani. L’église avait interdit ce concert, et tout ce qui touche à l'homosexualité étant un sujet sensible pour Matthieu Delormeau, il était très énervé.

Cependant, certains chroniqueurs comprenaient le choix de l’église d'interdire le concert. Cette dispute aurait ainsi été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour le chroniqueur de TPMP. Furieux, il a décidé de quitter l'émission, car il a été très touché par les remarques des autres chroniqueurs.

L'animosité de certains collègues a-t-elle vraiment précipité le départ de Matthieu Delormeau de TPMP ? Cette version des faits est à prendre avec des pincettes, car ni Cyril Hanouna, ni Matthieu Delormeau n'ont confirmé ces informations.
Recommandée