Céline Dion inquiète pour son fils René Charles, atteint d'un syndrome rare, qui passe son temps à ne rien faire.

  • l’année dernière
Céline Dion préoccupée pour son fils René-Charles

La santé de Céline Dion a été au centre de toutes les inquiétudes ces derniers mois. Mais selon les informations de Closer, en kiosque ce vendredi, la chanteuse a une autre préoccupation : son fils aîné, René-Charles. En effet, les relations entre la mère et le fils ne seraient pas au beau fixe.

Un éloignement préjudiciable

Bien que René-Charles habite à Las Vegas, à seulement trente minutes de sa mère, il ne s'intéresserait guère à sa santé ou à sa carrière, selon le magazine. Cela affecte Céline Dion profondément. Elle se préoccupe de son fils et de son avenir, mais il semble qu'il ne partage pas ces mêmes préoccupations.

Une mauvaise influence

De plus, le jeune homme de 22 ans s'est lancé dans les jeux d'argent, qui seraient une véritable obsession pour lui. Sa petite amie, Angelique Weckmann, est la fille des propriétaires d'un célèbre casino de la ville, ce qui n'arrange rien d'après Céline Dion. La chanteuse pense que ce choix de vie n'est pas une bonne influence pour son fils, qui n'a aucun projet concret.

Une relation mère-fils compliquée

La relation tendue entre la mère et le fils n'est pas nouvelle. En effet, la biographe de Céline Dion avait confié en décembre dernier à Public que René-Charles ne voulait plus être le "toutou de maman", et avait ses propres objectifs et aventures. Cette mise à distance semble perdurer aujourd'hui. Céline Dion s'inquiète donc pour l'avenir de son fils et pour leur relation.

Recommandée