Céline Dion aurait tout perdu selon une journaliste québécoise, provoquant de vives inquiétudes. Le décès de René aurait été difficile à supporter pour elle.
  • il y a 11 mois
Denise Bombardier s'inquiète pour la santé de Céline Dion

Depuis plusieurs années, l'état de santé de Céline Dion suscite de nombreuses interrogations chez ses fans. Si certains affirment qu'elle se porte très bien, d'autres ont des doutes, à l'instar de la journaliste québécoise Denise Bombardier. Cette dernière a fait des révélations inquiétantes sur la chanteuse auprès de Closer. Selon elle, la voix de Céline Dion ne répondrait plus aux attentes, ce qui est préoccupant puisqu'elle est censée chanter sur la bande originale du film "Love Again" de Jim Strouse, attendu en salles en 2023.

La voix de Céline Dion "ne répondrait pas aux attentes"

Toutefois, Céline Dion n'a pas participé au tournage de "Love Again", comme l'annonçait déjà son agent en 2022. Denise Bombardier a ajouté que René Angélil, l'époux de Céline Dion parti en 2016, n'aurait jamais permis de sortir une bande-son enregistrée de cette manière. La journaliste a également indiqué que Céline Dion avait perdu non seulement sa voix, mais aussi l'appui de ses protecteurs qui auraient pu la mettre en garde.

Céline Dion absente du tournage de "Love Again"

Le tournage de "Love Again" a réuni Priyanka Chopra et Sam Heughan, mais pas Céline Dion. Les deux acteurs ont néanmoins pu travailler avec des figurants qui ont lu les dialogues de la chanteuse. Sam Heughan a ainsi confié que le film fonctionnerait bien, en grande partie grâce à la magie de l'équipe derrière le projet. Si son absence n'est pas liée à son état de santé, le fait que Céline Dion n'ait pas participé au tournage a tout de même relancé les préoccupations concernant sa santé.
Recommandée