Le couronnement de Charles III se fera sans la présence de Meghan Markle : Kate Middleton serait impliquée !
  • il y a 11 mois
Le 6 mai 2023, le prince Charles a été couronné roi sous le nom de Charles III. Plus de 2 500 invités ont assisté à la cérémonie, ainsi que les membres de la famille royale et leurs proches. Le prince Harry était également présent, mais pas son épouse Meghan Markle ni leurs deux enfants Archie et Lilibet. Cette absence a néanmoins été remarquée, vu que le couple avait auparavant pris ses distances avec la famille royale.



Le même jour, le fils de Meghan Markle et du prince Harry, Archie, a célébré son quatrième anniversaire. La duchesse de Sussex a organisé une fête d'anniversaire pour lui, en privé. Bien que la fête ait été réussie, le fait que la famille du prince Harry ait manqué l'occasion historique du couronnement continue de faire la une des médias. Le couple a choisi de partir vivre aux États-Unis après le Megxit, et les récents événements ont montré que les membres de la famille royale sont loin d'être réconciliés.



Le mercredi 17 mai 2023, le magazine français "Paris Match" a publié un article sur la personnalité de Kate Middleton. L'histoire révèle comment la duchesse de Cambridge aurait manipulé Meghan Markle pour qu'elle n'assiste pas au couronnement du prince Charles. Kate Middleton a transmis un message à Meghan Markle par l'intermédiaire d'un tiers, selon l'article. Elle aurait ainsi informé sa belle-soeur qu'elle serait placée loin de l'abbaye de Westminster et qu'elle n'était pas la bienvenue, ce qui aurait humilié Meghan Markle. Les allégations du magazine ont relancé les rumeurs de rivalité entre les deux femmes.
Recommandée