Le fils de Jessica Thivenin surprend en parlant arabe : la star de télé-réalité touchée et choquée.
  • il y a 11 mois
Maylone chante l'hymne émirien

Jessica Thivenin est stupéfaite de voir que son fils Maylone, âgé de trois ans et demi, a déjà une bonne connaissance de la langue arabe. La mère a partagé cette découverte dans une story sur Instagram, où elle a déclaré que son fils a chanté l'hymne émirien, Ishy Bilady en arabe. La star des réseaux sociaux est touchée et fière en même temps que son fils soit capable de parler une langue étrangère. D'après elle, apprendre l'arabe est important, surtout dans un pays arabe.

Maylone suit des cours d'anglais et d'arabe

Maylone suit des cours d'anglais et d'arabe, d'après sa mère Jessica Thivenin. Pour apprendre l'anglais, le jeune garçon fréquente une nurserie anglaise. Quant à l'arabe, c'est une langue que sa famille trouve essentielle, vu leur lieu de vie. Le fils de Jessica Thivenin parle en français, mais il est étonnant qu'il puisse chanter en arabe, ce qui fait la joie de sa mère.

Le passé controversé de la famille de Jessica Thivenin

La famille de Jessica Thivenin avait été au centre d'une polémique. La mère de la candidate de télé-réalité, Colette, avait publié des messages racistes sur les réseaux sociaux. En 2013, la grand-mère de Maylone avait, entre autres, signé une pétition contre "la construction d'une mosquée [...] et l'islamisation de la France". De tels propos racistes avaient suscité une vive réaction, et Jessica avait dû sortir de ses gonds pour se défendre et rappeler que le respect et l'amour sont importants.
Recommandée