Le plus grand regret d'Esteban révélé dans Koh-Lanta !

  • l’année dernière
#survie #koh lanta #TF1 #élimination #candidat

Une saison mouvementée de Koh-Lanta

La dernière saison de Koh-Lanta, baptisée "Le Feu Sacré", est entrée dans sa phase critique. Les règles ont été revues et les candidats rivalisent d'imagination pour se sauver de l'élimination. Certaines alliances sont tombées à l'eau et des trahisons sans fin ont émaillé les épisodes. Frédéric a notamment voté contre Clémence, rompant ainsi sa promesse de lui offrir son soutien.

Le départ d'Esteban

Le mardi 16 avril, les téléspectateurs de Koh-Lanta ont assisté au départ d'Esteban. Il a été contraint de quitter l'aventure avec regrets. Il a tenu à revenir sur son plus gros regret du jeu dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Les regrets d'Esteban

Esteban a vécu une expérience inoubliable dans Koh-Lanta. Malgré sa motivation, le destin en a parfois décidé autrement. Après avoir été éliminé lors des destins liés, il a eu l'opportunité de réintégrer l'aventure en gagnant un duel contre Tania. Malheureusement, cette dernière a eu le dernier mot.

Lors de son interview avec Télé-Loisirs, Esteban a fait part de son plus grand regret : avoir voté contre Tania au début du jeu. Il avait été influencé par des alliances et des bruits de couloir qui faisaient état d'un possible vote contre elle. Il a donc choisi de suivre la meute pour éviter d'être seul contre tous.

La promesse d'Esteban à Tania

Pour se racheter, Esteban a promis à Tania de voter pour elle si elle parvenait à atteindre la finale de Koh-Lanta. Les téléspectateurs devront donc attendre la fin de l'aventure pour savoir si cette promesse sera tenue. En attendant, la compétition continue et les candidats ne sont pas prêts de baisser les bras.