Divulgation spectaculaire d'un proche de la Zarra dans TPMP, en réponse aux propos controversés de son ancien manager.
  • il y a 11 mois
Le parcours de La Zarra à l’Eurovision

Le 13 mai dernier, la finale de l'Eurovision a eu lieu à Liverpool. La chanteuse La Zarra a été choisie pour représenter la France, mais elle n'a fini qu'à la 16ᵉ place du classement général. À l'annonce des résultats, la jeune femme a fait un geste déplacé appelé "Toz", choquant de nombreux téléspectateurs.

La défense de La Zarra

La Zarra s'est défendue devant les caméras de BFMTV : "Ce n'est pas un geste négatif, c'est un geste de déception que l'on utilise entre amis". La chanteuse a été taclée par Marie Myriam, la dernière chanteuse française à avoir remporté l'Eurovision, en 1977, avec son hit "l'Oiseau et l'enfant". Son ex-manager, Sébastien Farran, a également fait d'étonnantes révélations sur sa personnalité dans "Touche pas à mon poste".

Les problèmes de confiance en elle de La Zarra

Selon Sébastien Farran, il a fallu un an et demi pour faire l'album de La Zarra, qui a été assez épique en raison de ses problèmes de confiance en elle : "Elle est très exigeante, elle a des gros problèmes de confiance en elle... C'était assez compliqué d'arriver au bout des chansons globalement". Farran a également mentionné une sorte de caprice de la chanteuse, qui désirait qu'il lui achète un sac Chanel.

La défense de l'amie de La Zarra

Un ami de La Zarra a pris sa défense en déclarant qu'elle n'avait jamais eu de signes de méchanceté ou de caractère difficile, et qu'elle ne s'était jamais comportée en diva ou n'avait jamais vraiment explosé. Les rumeurs qui circulent sur elle ont même surpris son amie. Toutefois, il reste à savoir si cette intervention changera la donne.
Recommandée