Retour sur les plus gros incidents vestimentaires à Cannes avec Diane Kruger, Nabilla et Sophie Marceu arborant leurs sous-vêtements.
  • il y a 11 mois
Les accidents vestimentaires au Festival de Cannes

Le tapis rouge du Festival de Cannes est le lieu de rendez-vous de nombreuses personnalités du cinéma. Cependant, certaines d'entre elles ne parviennent pas à éviter les accidents vestimentaires. Ainsi, Sophie Marceau a connu deux mésaventures notables en dix ans. En 2005, sa bretelle a cédé et dévoilé son sein. Et en 2015, c'est sa petite culotte qui a été visible sous sa robe.

Des exemples variés

Sophie Marceau n'est pas la seule à avoir connu un incident sur le tapis rouge. En 2018, Patricia Contrera a été victime d'un accident similaire. Quant à Diane Kruger, sa robe a remonté un peu trop haut en 2015, permettant aux photographes de capturer sa culotte. Nabilla, Emma Todt et Martika ont également connu des problèmes vestimentaires.

Des moments inoubliables

Malgré les efforts des stars pour éviter les accidents vestimentaires, ces derniers demeurent courants sur le tapis rouge de Cannes. Si pour certaines c'est une source d'embarras, pour d'autres c'est un moyen de faire parler d'elles. Toujours est-il que ces moments restent inoubliables pour ceux qui les ont vécus ou les ont suivis.
Recommandée