France Télévisions met fin au contrat de Michel Drucker selon le directeur des programmes.
  • il y a 11 mois
Michel Drucker hospitalisé pour une opération du cœur
Selon nos confrères du "Parisien", Michel Drucker a dû subir une opération du cœur en toute discrétion en mars dernier. L'intervention "au niveau de la valve mitrale" aurait duré près de cinq heures. La détection d'une bactérie lors d'examens médicaux préliminaires avait mis en alerte ses médecins. Suite à cette opération, le célèbre présentateur est resté hospitalisé pendant plusieurs semaines.

Michel Drucker se repose à la maison
Suite à son hospitalisation, Michel Drucker se repose désormais à la maison. Le retour sur les plateaux de "Vivement dimanche" est envisagé pour la rentrée de septembre 2023. Le présentateur phare de France 3 ne devrait donc pas revenir "avant la fin de la saison", contrairement à ce qu'il espérait. Dans tous les cas, le principal intéressé reste très actif et regorge d'idées d'émissions pour la saison prochaine.

Michel Drucker, infatigable et passionné de télé
Michel Drucker, âgé de 80 ans, est un passionné de télé et ne compte pas prendre sa retraite pour le moment. Pour lui, la télévision est sa raison de vivre : "Je vis télé, je pense télé et je dors télé". Dans une interview accordée à "TV Magazine" l'année dernière, il avait déjà évoqué son infatigable passion pour son métier, affirmant qu'il avait fixé son "âge pivot à 90 ans". Son épouse, Dany Saval, quant à elle, le considère comme un "timbré" à cause de sa passion pour la télévision.
Recommandée