Alexandra Lamy dévoile son astuce pour retrouver sa jeunesse sans avoir recours à la chirurgie esthétique dans « Louise Violet ».
  • il y a 11 mois
#Alexandra Lamy

Le film « Louise Violet » : un retour dans le passé

Alexandra Lamy est en ce moment en tournage pour le film « Louise Violet ». Réalisé par Éric Besnard, la comédie dramatique se déroule à la fin du XIXe siècle et raconte l’histoire de la mise en place de l’école laïque gratuite et obligatoire dans un petit village français. L’actrice y incarne un rôle clé dans cette période historique.

Un coup de jeune pour Alexandra Lamy

Sur son compte Instagram, Alexandra Lamy a partagé une photo tirée du tournage de « Louise Violet ». Les internautes ont été nombreux à remarquer que l’actrice affiche une apparence rayonnante et semble avoir rajeuni. Cependant, Alexandra Lamy a toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Réponse avec humour aux critiques

Malgré cette polémique persistante, Alexandra Lamy reste sereine et préfère se concentrer sur son rôle dans le film. Elle a d’ailleurs répondu avec humour aux critiques sur Twitter en affirmant ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pour elle, pas de doute : son apparence athlétique et jeune est naturelle.

La vie d’Alexandra Lamy

Alexandra Lamy est une actrice française née en 1971 à Villecresnes. Elle a commencé sa carrière en animant des émissions pour enfants avant de faire ses premiers pas au cinéma à travers des rôles secondaires. Elle est devenue célèbre grâce à son rôle dans la série télévisée « Un gars, une fille » aux côtés de Jean Dujardin. Depuis, elle enchaîne les rôles au cinéma et à la télévision et s’essaie également à la réalisation.
Recommandée