"Une chroniqueuse de TPMP déverse sa rancœur envers Valérie Benaïm chez Jordan de Luxe !"

  • l’année dernière
Des rivalités dans l'équipe de Touche pas à mon poste

Depuis son arrivée comme chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon poste en février 2022, Beatrice Rosen ne fait pas l'unanimité au sein de l'équipe. En effet, Géraldine Maillet ne cache pas son animosité envers sa consœur à l'antenne. Cette rivalité aurait pour origine leurs désaccords sur certaines opinions, notamment sur les vaccins.

Des propos tenus en direct

Géraldine Maillet aurait même lancé à un moment en direct : "J’ai beaucoup de mal avec tes idées, vivement que Valérie [Bénaïm, ndlr] revienne." Dans une interview accordée après l'événement, Beatrice Rosen a confirmé leurs désaccords, révélant également que Géraldine Maillet l'avait traitée de "folle" et de "complotiste".

Beatrice Rosen évoque les tensions

Invitée de l'émission Chez Jordan le mardi 16 mai 2023, Beatrice Rosen a évoqué la situation avec Géraldine Maillet. Elle déclare notamment qu'elle lui demanderait pourquoi elle est "aussi dure et intransigeante". Elle chercherait également à comprendre ce qui a pu "durcir son cœur".

Tensions avec Valérie Bénaïm

De plus, Beatrice Rosen a également évoqué des tensions avec Valérie Bénaïm, qui ne serait pas en bons termes avec la nouvelle chroniqueuse de l'émission. Beatrice Rosen pense que cela peut être dû à la crainte de Valérie Bénaïm de perdre sa place.

Les rivalités et les tensions semblent donc être au rendez-vous dans l'équipe de Touche pas à mon poste. Malgré les différends, Beatrice Rosen continuerait de travailler au sein de l'émission avec toute l'énergie et le professionnalisme qu'on lui connait.

Recommandée