Le secret de famille caché depuis longtemps de Kate Middleton, la révélation surprise à William.
  • il y a 11 mois
#Kate Middleton #Prince William

La modeste origine de Kate Middleton révélée

Les racines de Kate Middleton se trouvent dans les classes populaires anglaises, où ses ancêtres ont travaillé dur. Selon The Express, son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père James Harrison a commencé à travailler comme mineur de charbon dans le comté de Durham en 1819. À cette époque, sa famille avait emménagé dans une modeste maison de mineur à Low Moorsley, près de Hetton-le-Hole. Pendant plus de 100 ans, sa descendance a poursuivi l'activité de mineur, jusqu'à Elizabeth, la fille de James, qui a épousé un constructeur, créant ainsi la lignée de constructeurs Middleton.

La famille royale échafaudée par des ancêtres mineurs

Bien que Kate Middleton soit issue d'une famille de constructeurs, ses ancêtres maternels sont restés des mineurs de charbon pendant plus de 120 ans. En effet, l'arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père de la princesse, James Harrison, a commencé à travailler dans une mine de charbon en 1819 et a transmis cette profession à ses descendants. C'est ainsi que la famille Middleton a été fondée.

La persévérance peut changer la vie d'une génération à l'autre

La famille Middleton illustre parfaitement comment le travail acharné et la persévérance peuvent transformer les vies de génération en génération. Tout a commencé avec James Harrison, mineur de charbon, et continue avec Kate Middleton, épouse du prince William. Malgré leurs modestes racines, la famille Middleton est aujourd'hui établie dans un manoir géorgien classé Grade II sur plus de 18 acres, loin des racines de leurs ancêtres. Leur entreprise de fournitures de fête a permis à Carole Middleton de devenir une millionnaire autodidacte.

La famille royale connait les origines de Kate

La famille royale n'est pas ignorante du passé de Kate Middleton et de ses ancêtres modestes. Les racines de la princesse remontent à des mineurs de charbon qui ont travaillé dur dans le nord-est de l'Angleterre pendant plus de 120 ans. Leur persévérance a permis à la famille Middleton de s'élever socialement et devenir une famille prospère à l'aise dans un manoir géorgien classé Grade II.

La famille Middleton : une ascension sociale obtenue par le dur labeur

La grand-mère de Kate Middleton, Joyce, était une employée des services publics tandis que son mari, Ronald Goldsmith, était conducteur de chariot élévateur. Sa fille, Carole Middleton, est aujourd'hui une millionnaire autodidacte grâce à l'entreprise de fo
Recommandée