Cyril Hanouna coupe court aux révélations de Booba et au départ de Matthieu Delormeau.
  • il y a 11 mois
#Booba #Cyril Hanouna #Matthieu Delormeau

Hanouna réagit aux révélations explosives de Booba

Dans l’émission « Touche pas à mon poste » diffusée le 15 mai sur C8, Cyril Hanouna n’a pas hésité à évoquer les sujets délicats que sont les révélations de l’avocat Juan Branco relayées par Booba sur Twitter et le départ de Matthieu Delormeau.

Selon les accusations de l’avocat, l’animateur se serait livré à des pratiques choquantes, tels que sniffer de la cocane sur les seis d’une ancienne chroniqueuse et aurait eu des contacts sexuels non consentis avec des stagiaires vulnérables.

Cependant, Cyril Hanouna a affirmé n’avoir rien vu et ne pas s’intéresser à ces rumeurs.

Des allusions rapides aux rumeurs qui circulent sur lui-même

Au moment de dire au revoir à Daniel Riolo pour évoquer les joueurs de football qui ont refusé de porter le maillot arc-en-ciel pour la campagne annuelle, Hanouna a rapidement évoqué les rumeurs qui circulent sur lui.

« J’ai vu qu’il y avait plein de gens qui s’agitaient sur Twitter autour de moi. J’ai rien vu, j’en ai rien à carrer, voilà », a-t-il déclaré.

Malgré ces allusions, le présentateur a affirmé ne pas être préoccupé par ces rumeurs et a préféré se concentrer sur le reste de l’émission.

Un départ remarqué de Matthieu Delormeau

Par ailleurs, Cyril Hanouna a également évoqué le départ de Matthieu Delormeau de l’émission. Si le présentateur n’a pas donné de raisons précises, il a cependant exprimé son respect pour son ancien chroniqueur.

Ainsi, Cyril Hanouna a fait des allusions à plusieurs sujets délicats dans son émission, mais il a affirmé ne pas être préoccupé par les récentes rumeurs et préférer se concentrer sur le reste de l’émission.
Recommandée