Adeline Toniutti : la fameuse enseignante de la Star Academy subit les conséquences dans "Mask Singer".
  • il y a 11 mois
Deux nouveaux personnages révélés dans Mask Singer

Le vendredi 12 mai a été marqué par la diffusion d'un nouvel épisode inédit de Mask Singer sur TF1. À cette occasion, deux nouvelles personnalités ont été démasquées : la sorcière interprétée par Zaho et l'Alien incarnée par Adeline Toniutti.

La difficulté de l'aventure

Bien que l'aventure Mask Singer soit passionnante, les participants doivent faire face à une épreuve physique difficile. En effet, le poids des costumes peut être pénible à supporter pendant les prestations. Adeline Toniutti a témoigné de cette difficulté, mais elle a également souligné le défi mental que représente le fait de chanter masqué, sans pouvoir respirer convenablement.

La souffrance de ne pas pouvoir révéler son identité

En plus de la difficulté physique, l'Alien a également expliqué avoir souffert psychologiquement. Étant donné qu'elle était masquée, elle ne pouvait pas communiquer librement avec les membres de l'équipe technique ou de production de l'émission. Cette situation était particulièrement difficile à gérer pour Adeline Toniutti, qui est quelqu'un de très sociable.

Les projets d'Adeline Toniutti

La chanteuse a profité de cette occasion pour parler de ses projets en cours. Elle a notamment évoqué la sortie de son nouvel EP, Rousse, qui s'accompagne de son titre phare Hey Man dedans. Elle se produira également sur la scène de l'Européen le 11 juin pour son spectacle intitulé Tel est mon destin. En plus de ces projets musicaux, Adeline Toniutti a également écrit un livre autobiographique et une méthode de chant. Elle a également participé au tournage d'un film avec Michèle Laroque et Claudia Tagbo, tout en assumant le rôle de coach vocal pour les actrices.
Recommandée