Les projets cachés de Kate Middleton et William pour nuire au règne de Charles III.

  • l’année dernière
#Kate Middleton #Roi Charles #Prince William

Des accusations de tentative de sabotage royal

Kate Middleton et le prince William ont fait face à des critiques pour avoir prétendument tenté de saper le règne de King Charles III. Des réactions négatives ont également été suscitées par une série de vidéos promotionnelles autopromotionnelles publiées sur les réseaux sociaux pendant et après le couronnement.

Un rapport sur le couronnement de Charles III

The Times a publié un rapport quelques jours après l’accession de Charles III au trône, qui comprenait des informations sur les projets de couronnement du prince de Galles. Le rapport a révélé une tentative de moderniser la tradition, avec William voulant apporter une touche de nouveauté à la cérémonie du sacre.

Cependant, cela a été interprété par certains comme une tentative de William et Kate pour affaiblir le règne de Charles III.

Des critiques sévères contre le couple royal

Des critiques sévères ont été formulées contre Kate et William en raison de ces allégations, certains commentateurs suggérant que le couple royal pensait être « plus grand que la monarchie ». Certains fans royaux ont également exprimé leur mécontentement, les accusant de ne pas soutenir suffisamment le roi Charles.

Une défense vigoureuse du couple royal

Cependant, le couple a largement refuté ces accusations, affirmant qu'elles étaient infondées. Des sources proches du couple ont également souligné que Kate et William avaient une relation étroite avec Charles et travaillaient en étroite collaboration avec lui pour soutenir la monarchie.

Recommandée