Un médecin a tenté d'arrêter la participation de Giulia Falcone à The Voice !

  • l’année dernière
#bigflo et oli #TF1 #the voice #musique #Zazie #chanson #Vianney #Amel Bent

Un malaise dans les coulisses

Giulia Falcone, candidate de l'émission The Voice diffusée sur TF1, a vécu une soirée mouvementée le samedi 13 mai. Avant même de participer à son duel face à Fanchon, elle a fait un malaise dans les coulisses de l'émission.

Un médecin ordonne l'arrêt de la compétition

Le malaise de Giulia Falcone était tel que le médecin de la production de The Voice a préconisé d'arrêter la compétition. En effet, la candidate souffrait d'une stomatite qui l'empêchait d'articuler correctement et de se nourrir.

Des répétitions émouvantes

Cette soirée était également marquée par les répétitions des candidats en vue des Cross Battles, une épreuve qui ne manque jamais de stress. Giulia Falcone a fondu en larmes devant sa coach Amel Bent, ne se sentant plus en confiance pour chanter. Elle a pourtant réussi à surmonter son sentiment d'angoisse pour interpréter la chanson « Le Monde est stone ».

Une grande force malgré les obstacles

Si Giulia Falcone n'a pas été retenue par le public à l'issue de son duel face à Fanchon, son parcours et sa détermination ont été salués par les membres de l'émission. Le médecin de la production a été impresionné par sa faculté à se relever après un malaise, tandis que Bigflo, qui l'avait incorporée à son équipe, l'a qualifiée de grande battante.

Recommandée