Les ennuis judiciaires du frère de Laeticia Hallyday.
  • il y a 11 mois
#johnny hallyday #jade hallyday #Joy Hallyday #Laeticia Hallyday #Jalil Lespert #famille

Laeticia Hallyday : ses problèmes avec la justice

Laeticia Hallyday n'est pas la seule de sa famille à avoir des soucis avec la justice. En effet, depuis la mort de Johnny Hallyday, elle a été accusée d'être malhonnête et vénale par les deux ainés du chanteur. Selon des médias, elle aurait tenté de s'accaparer l'argent de l'héritage. Sauf que Laura Smet et son frère ont obtenu gain de cause après des procédures judiciaires.

Les réactions de Laeticia Hallyday

Malgré les accusations, la veuve de Johnny Hallyday nie les faits. « C'était Johnny », a-t-elle confié à nos confrères du Point. Elle affirme que l'artiste avait réalisé plusieurs testaments et que celui-ci n'avait pas changé dans l'évolution qui les a suivi. Selon elle, Johnny Hallyday estimait avoir fait des donations de son vivant pour aider sa fille Laura Smet.

Grégory Boudou, le frère de Laeticia également concerné

Outre Laeticia Hallyday, son frère cadet Grégory Boudou a aussi eu quelques démêlés avec la justice. Celui-ci se lance dans le business du monde de la nuit en 2007 en reprenant la gestion de la boîte de son père. Cependant, il se retrouve en garde à vue en avril 2018 dans le cadre d'une "affaire financière" portant sur la gestion de la boîte de nuit l'Amnésia.

Les accusations portées contre Grégory Boudou

Grégory Boudou a été soupçonné de détournements de fonds et a dû répondre à des questions sur des erreurs d'argent portant sur l'absence de déclaration de TVA de l'Amnesia dix ans auparavant. En conséquence, Grégory et Laeticia Hallyday ont dû payer 60 000 euros au fisc. Pourtant, ce Grégory Boudou est le frère de Laeticia Hallyday et figure sur le testament du rockeur, dont il est même l'exécuteur. Cette situation a choqué Nathalie Baye et les médias qui ont vu là une nouvelle preuve de la partialité de la veuve quant à l'héritage de Johnny Hallyday.
Recommandée