Benjamin Castaldi se met en colère contre une chroniqueuse de TPMP !

  • l’année dernière
#Sophie Coste #c8 #touche pas a mon poste #chroniqueuse #benjamin castaldi #TPMP

Benjamin Castaldi vexé par Sophie Coste dans TPMP

Le vendredi 12 mai, Benjamin Castaldi était aux commandes de Touche pas à mon poste (TPMP). La veille, Cyril Hanouna avait laissé entendre que son collègue avait dragué Sophie Coste pendant la publicité. Les chroniqueurs ont confirmé l'information, mais l'animateur a nié les faits jusqu'à ce qu'il ne puisse plus nier la vérité.

À l'antenne, Benjamin Castaldi a avoué avoir tenté de séduire la chroniqueuse. Ce qui a provoqué un tollé sur le plateau. Pire encore, l'animateur a lâché à propos de Sophie Coste : "Moi je la trouve pas assez belle". Cyril Hanouna a explosé de colère et a défendu la chroniqueuse : "Elle est magnifique Sophie ! Qu'est-ce que t'es bête, sans rire !"

Benjamin Castaldi en froid avec Sophie Coste

En fin de semaine, Benjamin Castaldi semble avoir du mal à digérer les propos qu'il a tenus la veille. Le présentateur a salué les chroniqueurs sans vraiment prêter attention à Sophie Coste. Il a déclaré : "Je ne sais pas qui est cette personne. Depuis hier, je suis totalement en froid avec elle."

Sophie Coste a alors demandé si Benjamin Castaldi lui en voulait toujours. Mais celui-ci a préféré passer son tour et sauter à un autre chroniqueur. Il a aussi tenu à exprimer son ressenti : "Vous m'avez mis un vent tellement odieux hier devant la France entière."

Une embrassade pour se réconcilier

La chroniqueuse de TPMP a proposé une réconciliation en allant embrasser Benjamin Castaldi. Lequel, après quelques secondes de réflexion, a esquissé un sourire et a accepté les excuses de Sophie Coste.

Une séquence qui n'a pas manqué de faire sourire les téléspectateurs et qui conclut cette histoire de drague maladroite sur le plateau de Touche pas à mon poste. Affaire classée.

Recommandée