Portrait peu flatteur et indices intrigants de la Méduse dans Mask Singer 2023 (vidéo)
  • il y a 11 mois
#Charlotte Gaccio #Mask Singer 2023

Les enfants dévoilent un portrait peu flatteur de la Méduse

L'émission "Mask Singer" poursuit son cours sur TF1 avec, pour cette semaine, une attention particulière portée sur l'identité de la Méduse. Les enfants ont été mis à contribution pour essayer de trouver des indices permettant de découvrir qui se cache sous le costume. Le résultat n'a pas été des plus flatteurs pour la personne concernée. Dans un extrait de l'émission partagé sur le compte Instagram de TF1, les enfants ont dressé un portrait peu flatteur de la célébrité déguisée en Méduse.

Des indices révélés sur la Méduse

Selon les indications fournies par les enfants, la Méduse portait une tenue de plage avec une petite veste en jean de couleur bleue. Ses cheveux étaient décrits comme étant de couleur "marrons noirs dorés". Ces détails pourraient aider les enquêteurs et les téléspectateurs à déterminer l'identité de la star cachée sous le costume.

Les commentaires sur la Méduse ont fait rire le jury

Mais les révélations des enfants ne se sont pas limitées aux indices. L'un des enfants a déclaré que la Méduse lui faisait penser à sa grand-mère, tandis qu'une fillette a lancé la remarque que la candidate avait "des gros nénés". Ces commentaires ont visiblement fait rire le jury composé de Kev Adam's, Jeff Panacloc, Elodie Frégé et Michèle Bernier.

Des questions sans réponse sur l'identité de la Méduse

La question qui demeure est : qui se cache sous le costume de la Méduse ? Le mystère reste entier et les enquêteurs ainsi que les téléspectateurs doivent continuer à trouver des indices. La Méduse travaille-t-elle à la télévision ? Est-elle une actrice ? Un mannequin ? Autant de questions qui n'ont pas encore trouvé de réponses concrètes. Affaire à suivre...
Recommandée