"Audrey Fleurot critiquée par les chroniqueurs de TPMP pour sa série à succès 'HPI' !"

  • l’année dernière
HPI : une 3ᵉ saison qui cartonne

Le coup d’envoi de la 3ᵉ saison de la série HPI a été donné ce jeudi 11 mai 2023 sur TF1. Les téléspectateurs étaient au rendez-vous puisque 8,4 millions d’entre eux ont suivi les épisodes inédits de la fiction. Cette bonne nouvelle a de quoi réjouir la chaîne qui peut se targuer d’avoir un véritable succès en main. Invitée sur le plateau de "Quotidien", Audrey Fleurot, l’actrice principale, s’est montrée enthousiaste quant à l’engouement entourant la saga.

Un personnage qui fait mouche

Morgane Alvaro, l’héroïne de HPI, plaît aux téléspectateurs et cela, Audrey Fleurot en est certaine. "C’est un personnage qui se comporte comme un enfant de cinq ans. Je pense que c’est assez jubilatoire la liberté qu’elle a et qu’on ne s’autorise pas", a-t-elle expliqué sur le plateau de "Quotidien". Un personnage qui séduit donc et qui permet à la comédienne de réaliser l'un de ses rêves.

Un marathon difficile

Si les téléspectateurs sont conquis par HPI, les comédiens, eux, sont soumis à un véritable marathon. En effet, pour Audrey Fleurot, enchaîner les tournages n’est pas une mince affaire. "C’est un marathon dans le sens où j’ai énormément de texte, je suis quasiment de toutes les séquences, donc ça va avec une forme d’austérité de l’ordre du sportif de haut niveau", a-t-elle expliqué. La vie d’acteur n’est pas toujours facile, surtout lorsqu'on doit apprendre son texte seul.

Des audiences qui ne font pas l'unanimité

Benjamin Castaldi et les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont réagi aux audiences record d’HPI. Si Gilles Verdez est dithyrambique envers Audrey Fleurot, il n’en est pas de même pour les intrigues. "Là, c’est quand même un record exceptionnel pour une intrigue qui est nulle !", a-t-il lancé. Sophie Coste partage son avis et critique également le scénario. Si l'actrice inspire un véritable engouement chez les téléspectateurs, les enjeux de l’histoire ne semblent pas avoir le même impact sur les chroniqueurs.

Recommandée