Découvrez ces femmes qui ont commis des meurtres par amour : les couples de tueurs en série.
  • il y a 11 mois
Charles Starkweather et Caril Ann Fugate

Charles Starkweather et Caril Ann Fugate ont vécu une histoire d’amour très controversée en 1958. Âgé de 18 ans, il rencontre Caril qui n'en a que 13. Enthousiasmée par leur relation, Caril abandonne l’école. Toutefois, les parents de la jeune fille désapprouvent leur union et Charles se rend chez elle le 21 janvier 1958 pour la convaincre de le suivre. Cependant, en ne la trouvant pas, il tue les parents de la jeune fille, puis étrangle sa demi-sœur âgée de 2 ans. Caril Ann sera au courant de ces assassinats, mais ne l’empêchera pas de l’aimer et de le suivre dans sa folie. En commettant au total 11 meurtres, Charles sera exécuté le 24 avril 1959. En revanche, sa compagne, Caril Ann Fugate, sera la plus jeune condamnée de l’histoire des États-Unis, avec 20 ans de prison. Cette histoire a donné lieu à deux films : “La ballade sauvage” et “Tueurs nés” d’Oliver Stone.

Fred et Rosemary West

Rosemary et Fred West se marient en 1972. En 29 et 19 ans, ils violent et tuent la première fille de Fred, Charmaine, âgée de 8 ans. Fred enlève, viole et tue systématiquement des enfants dans un mode opératoire bien spécifique, soit en les démembrant, soit en les décapitant. Cette méthode seront le même pour chaque jeune fille et enfants qu'ils ont tué, y compris leur propre fille de 8 ans. Ils commettent ces actes pendant environ 12 ans avant d'être arrêtés en 1994.

Charlene et Gerald Gallego

Charlene Williams est une jeune femme provenant d'un milieu bourgeois. Elle rencontre Gerald Gallego dans un bar de Sacramento en 1977. Bien qu'ayant déjà plusieurs viols à son actif, cela ne dérange pas Charlene qui tombe amoureuse. "Par amour", elle amène des femmes, majoritairement des adolescentes, afin que son mari puisse les violer et les tuer. Une dizaine de filles sont victimes de ce couple infernal qui a été arrêté en 1984. Pour sa défense, Charlene Williams prétend avoir été contrainte par son mari et sera condamnée à seulement 16 ans de prison. Gerald est condamné à mort, mais décède d’un cancer avant son exécution.

Ian Brady et Myra Hindley

Ian Brady et Myra Hindley sont un couple de tueurs en série qui se rencontrent en 1961. Myra tombe sous le charme de Ian et de ses idées macabres. Ensemble, ils commettent leur premier meurtre sur une petite fille. Au total, cinq enfants et adolescents seront assassinés entre 1963 et 1965. Le couple enregistre les cris de douleurs avant de les réécouter pendant leurs relations intimes. E
Recommandée