Scandale aux "Flammes de la musique" : SDM s'en prend violemment aux organisateurs pour une faute monumentale lors de sa chanson !

  • l’année dernière
Une chanson retiree de l'album "Liens du 100"

Sorti en 2022, le deuxième album de SDM, "Liens du 100", est rapidement devenu un succès musical. Pourtant, une mauvaise nouvelle est venue perturber la carrière de l'artiste. Sa chanson "Hier encore" a été retirée de l'album après une décision de justice prise suite à une demande de la famille de Charles Aznavour. La famille du célèbre chanteur aurait en effet été gênée par le titre qui est un hommage à l'une de ses chansons les plus connues.

Un accord donné puis retiré

Peu de temps après l'annonce de la suppression de la chanson "Hier encore", SDM a témoigné dans un article du Parisien. Selon le rappeur, la famille d'Aznavour aurait pourtant donné son accord avant la sortie du titre. Malheureusement, deux phrases du texte en sont issues. La famille a donc demandé le retrait de la chanson. Malgré cela, SDM affirme rester admiratif de Charles Aznavour et qu'il continuera de s'en inspirer.

Une chanson nominée mais oubliée

Bien que retirée de l'album, la chanson "Hier encore" est toujours très appréciée du public et était même nominée dans la catégorie "Meilleur single" lors de la première cérémonie "Les Flammes". Cette cérémonie a pour but de récompenser les artistes des cultures urbaines, souvent mis de côté dans les autres cérémonies. Malheureusement, la cérémonie est marquée par quelques erreurs, notamment une faute sur le titre de la chanson de SDM.

La colère de SDM

Cette erreur a, bien sûr, agacé SDM. Celui-ci a partagé sa colère sur Instagram, soulignant que les cérémonies "Les Flammes" ne différaient pas vraiment des "Victoires de la Musique". Le rappeur déplore le manque de respect des organisateurs envers les artistes.

Recommandée