Meghan Markle en colère après le Megxit : un tournant crucial pour le couple royal
  • l’année dernière
#Prince Harry #Meghan Markle

Meghan Markle en proie à la colère

Le voyage en solo du prince Harry en Angleterre pour assister au couronnement de Charles III aurait agi comme un véritable déclencheur pour Meghan Markle. La duchesse de Sussex, restée en Californie avec ses enfants, n’a pas assisté à la cérémonie à l’abbaye de Westminster. Selon le magazine Closer, la duchesse de Sussex bouillonnerait de colère.

Des divergences

Les raisons de l’absence de Meghan restent floues. Certaines sources avancent une décision unilatérale de la duchesse, tandis que d’autres parlent d’un accord entre les époux. Une divergence qui n’est pas sans conséquence sur la relation entre Meghan et Harry.

Des questions en suspens

La question que tout le monde se pose aujourd’hui est de savoir si Meghan a accepté la décision de son mari ou si elle l’a supplié de rester avec elle à Montecito. Christopher Anderson, historien de la couronne, explique que si cette décision est le fruit d’un commun accord, cela témoigne d’un niveau d’ouverture et de maturité admirable dans leur mariage.

Des craintes pour le couple

Mais la décision de Harry de se rendre seul en Angleterre a-t-elle brisé l’équilibre du couple ? La crise que traverse le couple depuis cet événement est-elle le signe que leur mariage est en péril ? Pour l’instant, les réponses se font encore attendre.
Recommandée