Refus catégorique d'Émilie de Mariés au premier regard pour participer à Mamans et célèbres !
  • l’année dernière
#Mariés au premier regard #MAPR #programme #Mamans et célèbres #émission #candidate

Émilie de Mariés au premier regard : une participation tumultueuse

La sixième saison de Mariés au premier regard a vu l'arrivée d'Émilie, dont le mariage avec Frédérick a été marqué par des débuts difficiles et une situation qui a rapidement dégénéré. Les deux conjoints ont échangé des critiques sur les réseaux sociaux et Émilie a même envisagé de porter plainte contre son ex-mari.

Dans une Story Instagram, Émilie s'est livrée sur son expérience dans l'émission, déclarant qu'elle n'aurait pas participé si elle avait su que son mari serait si malveillant. Elle a également révélé qu'elle allait « raconter toute la vérité sans filtre » et qu'elle ne protégerait plus Frédérick.

Désormais, place à un nouveau départ

Après avoir récemment annoncé sa rupture avec Mathieu, son petit ami de l'époque, Émilie a avoué que sa vie amoureuse n'était pas au premier plan. Elle a également partagé qu'elle avait été contactée pour participer à l'émission « Mamans et célèbres », mais avait décidé de ne pas donner suite.

La candidate de Mariés au premier regard a expliqué que la raison était qu'elle ne souhaitait plus exposer sa fille Lina aux caméras de télévision. Elle a ajouté qu'un tournage était trop perturbant pour un enfant et que sa priorité était de protéger son bien-être. Pour Émilie, il est temps de se concentrer sur ses projets et sa vie et d'avancer vers des jours meilleurs.
Recommandée