Jazz souffre émotionnellement et est critiquée par Booba : "La méthode d'Ali Express n'est pas infaillible !".
  • l’année dernière
Jazz Correia face à un scandale sur la Toile

Jazz Correia, personnalité de la télé-réalité, est au coeur d'un scandale relayé sur la Toile. Dylan Thiry, ancien candidat de Koh-Lanta, a fait courir des soupçons de délits de "trafic d’enfants" et de "proxénétisme" à son sujet. Dans des audios partagés sur les réseaux sociaux, Dylan Thiry explique avoir arnaqué Jazz et Laurent Correia, qui souhaitaient adopter un bébé, en leur demandant 100 000 euros et en leur faisant croire qu'il faisait tout son possible pour qu'ils puissent adopter et sauver ainsi un enfant. Dylan Thiry avait même créé une association qui, selon Jazz Correia, lui avait été recommandée pour l'aider à trouver une association pour adopter.

Jazz Correia se défend et met les choses au clair

Face à ces accusations, Jazz Correia a pris la parole pour rétablir la vérité. Elle a nié en bloc les dires de Dylan Thiry et s'est dite "dégoûtée" et "choquée". Jazz Correia a précisé qu'elle avait tenté d'adopter depuis plusieurs années, mais que cela était très compliqué. Elle a expliqué que c'était Dylan Thiry lui-même qui lui avait recommandé une association pour l'aider dans ses démarches d'adoption. Elle a ensuite ajouté que tout ce que Dylan Thiry avait dit à son sujet était faux et que celui-ci lui devait des excuses publiques.

Jazz Correia en détresse suite à une fausse couche ?

De plus, récemment, Jazz Correia a inquiété ses followers en postant un message alarmant sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué qu'elle traversait l'un des moments les plus durs de sa vie entière, sans donner plus de précisions. Les internautes ont supposé qu'il s'agissait d'une fausse couche, mais Jazz Correia n'a rien confirmé. En réaction à cette publication, Booba, le rappeur ennemi de Dylan Thiry, a fait une provocation sur Twitter, suscitant des réactions émues et en colère de la part des internautes.
Recommandée