Comment Karine Ferri a trompé tout le monde sur le sexe de son bébé, dévoilement de son stratagème.

  • l’année dernière
#Karine Ferri

Des rumeurs de faux-nouvelles sur sa grossesse

Karine Ferri, présentatrice sur TF1, aurait-elle entretenu de fausses informations sur sa grossesse ? Tout porte à croire que oui, car lors de la naissance de son bébé, le sexe de l’enfant n'a pas été celui qui avait été annoncé par le magazine Public, pourtant spécialisé dans les potins people.

Le magazine indiquait que Karine et Yoann Gourcuff, son mari, attendaient un petit garçon et que cette grossesse avait été voulue depuis longtemps. Cependant, la naissance de l'enfant a révélé une autre vérité...

Une femme heureuse d’accueillir sa fille

Le 3 mai 2021, Karine Ferri a annoncé sur Instagram que son bébé était enfin né, une petite fille prénommée Sasha. Elle a posté une photo de la main du nouveau-né, beau et rose, habillée dans une tenue pour nouveau-nés, et accompagné cette annonce d’un message rempli d’amour : « Après t’avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies. Sasha, nous t’aimons si fort et nous sommes si heureux ».

Qui est à l'origine des fausses informations ?

Le mystère plane sur la méthode choisie par Karine Ferri pour brouiller les pistes sur le sexe de son enfant. Il se pourrait en effet que la vedette de TF1 ait déployé une stratégie visant à tromper les médias en distillant de fausses informations par le biais de proches.

On ignore également si la femme de Yoann Gourcuff aurait découvert une taupe au sein de son entourage. La raison de cette subterfuge reste encore inconnue. Quoi qu'il en soit, Karine Ferri et son époux Yoann Gourcuff sont aujourd'hui des parents heureux, émerveillés par l'arrivée de leur petite fille, Sasha.