Meghan Markle et Harry agacés par la famille royale : réplique du prince William « Au milieu de toute cette ostentation... »
  • l’année dernière
Depuis plusieurs années, les relations entre les princes William et Harry sont tendues. Dans ses mémoires intitulées "Le Suppléant", le frère cadet du prince William affirme que son aîné n'a jamais accepté Meghan Markle en tant que belle-sœur. Il explique également que les frères se seraient violemment disputés à son sujet.

Une remarque qui aurait agacé le prince William

Meghan Markle aurait remarqué que Kate Middleton souffrait de "baby brain" lors des essayages pour son mariage avec Harry. Cette remarque aurait agacé le futur roi d'Angleterre. William aurait qualifié l'ex-actrice américaine de "difficile", de "grossière" et d'"abrasive". La tension est alors montée entre les deux frères.

Des blessures visibles au dos pour Harry

L'échange entre les deux frères aurait été violent. Harry a gardé des blessures visibles au dos. Le prince Harry a écrit dans son ouvrage que la gamelle du chien s'est brisée sous son dos, les morceaux l'entaillant. Il a dit à William de sortir après cet incident.

Un événement historique suivi d'un concert

Le 6 mai 2023, le prince Harry a assisté au couronnement de Charles III. Après cet événement, le prince William et le reste de la famille royale ont assisté à un concert. Lors de son discours, William a souligné l'importance du service et a rendu hommage à son père.

Harry pourrait-il être dérangé par le tacle déguisé de William ?

En quittant la famille royale, le prince Harry et Meghan avaient insisté sur l'importance du service. Le tacle déguisé de William sur ce sujet pourrait-il déranger le couple ? L'affaire reste à suivre.
Recommandée